| Améliorations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aya Natsume Admin
| Sujet: Re: Améliorations Mar 3 Oct - 20:25 | |
| voila je voulé savoir un dentre vous pourait se porté vaulontaire pour un peu refaire le design du fofo qui n'est vraiment pas bien | |
|
| |
Soichiro Graphiste
| Sujet: Re: Améliorations Mar 3 Oct - 20:33 | |
| je peut essayé de refaire quelque truc genre les images mais pour les metre sur votre forum... ben j'y conait rien xD, mais j'ai pas mal de smylet a rajouté si tu veut edit : sinon adresse toi ici : http://gfxconcept.graphforum.com/ c'est un des fofo ou je vais graphé ^^, la bas il te refferon tout le theme | |
|
| |
Cel Admin
Nombre de messages : 110 Age : 35 Localisation : Grennoble Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Améliorations Mar 3 Oct - 20:52 | |
| http://les-guerriers-francs.kanak.fr/portal.forum c'est mon forum, il est vide parce-que j'ai pas encore fait de la pub mais si se genre de disagn te va je peux t'expliqué comment tu dois t'y prendre pour faire la meme chose. | |
|
| |
Soichiro Graphiste
| Sujet: Re: Améliorations Mar 3 Oct - 20:59 | |
| sinon perso je pense qu'il faudrait une bare de taches en flash ce serait cool (mais je sais pas faire x) ) | |
|
| |
Aya Natsume Admin
| Sujet: Re: Améliorations Mar 3 Oct - 21:05 | |
| enfaite le truc qui serait bien sa serait que vous nous proposier des image a mettre sur le forum est ensuite on vote est je les mets mais le theme seras évidament Enfer ete paradis | |
|
| |
Cel Admin
Nombre de messages : 110 Age : 35 Localisation : Grennoble Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Améliorations Mar 3 Oct - 21:08 | |
| J'ai pas encore d'image d'Enfer et Paradis donc je peux rien proposé dsl. | |
|
| |
Aya Natsume Admin
| Sujet: Re: Améliorations Mar 3 Oct - 21:09 | |
| ok alors je vais en mettre dans la partie image | |
|
| |
Cel Admin
| Sujet: Re: Améliorations Mar 3 Oct - 21:11 | |
| | |
|
| |
Soichiro Graphiste
| Sujet: Re: Améliorations Mar 3 Oct - 21:11 | |
| ok merci c'est cool moi aussi j'en ai besoin | |
|
| |
gillou Elève de 1ère année
| Sujet: Re: Améliorations Mar 12 Déc - 16:55 | |
| Le seul petit détail que j'aurai à proposer ce serait de corriger les fautes d'orthographes qui sont présentes dans les titres. Je sais que c'est sensé être du langage internet mais ça fait pas sérieux quand on vient juste jeter un coup d'oeil. Désolé de faire mon casse "bip" mais après, vous faites ce que vous voulez. | |
|
| |
Aya Natsume Admin
| Sujet: Re: Améliorations Jeu 28 Déc - 14:05 | |
| OK je véré ce que je peut faire mais je suis pas trés doué en orthographe ^^ | |
|
| |
Anarchist Elève de 1ère année
| Sujet: Re: Améliorations Ven 5 Jan - 17:57 | |
| - Soichiro a écrit:
edit : sinon adresse toi ici : http://gfxconcept.graphforum.com/ c'est un des fofo ou je vais graphé ^^, la bas il te refferon tout le theme Ah, vraiment ? qui es tu là bas ? lol Bon, le design, Tsunade verra ça sur mon fofo, mais pour l'instant, en dehors de l'esthétique, au niveau de l'organisation, des sections, votre forum, c'est un fofo de RP non ? Pasque ya en gros... 5 ou 6 endroits pour RP, et une bonne 20aine d'autres endroits pour flodder et parlé de tout et de rien. Faudrait peut etre regrouper certaines parties (genre la partie sur le manga, au lieu de la séparer, la regrouper en une seule. Ou alors les mettres en sous catégories.) Ah, oui, et puis, l'effet transparent, c'est très joli, mais sa transparente absolument tout, meme les signature et les vavas, c'est pas génial ça... Enfin, bref, moi j'dis ça, j'dis rien, je ne suis que Graphiste après tout ^^ PS : Sinon, le truc de l'admin, j'adore xD | |
|
| |
Anarchist Elève de 1ère année
| |
| |
Bunshichi25 Directeur exécutif des Executeurs
Feuille de personnage Points de Vie: (1000/1000) Sexe: Mâle Race: Combattant
| Sujet: Re: Améliorations Sam 6 Sep - 16:29 | |
| Ouais je suis d'accord il faudrait réorganiser les catégories, les sous catégories, les forums, les sous forums... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Améliorations | |
| |
|
| |
| Améliorations | |
|