kaaya Elève de 1ère année
| Sujet: la suite de l'épisode 26 , une éventuelle saison 2 ? Ven 13 Avr - 14:45 | |
| J'ai pu voir les 24 premier épisoses en français , les 25 et 26 en vost , un épisode 27 est apparu sous e-mule ( si sis , en cours de téléchargement :=) Je voulais savoir ou j'aurais pu me procurer les Mangas ( pas les animes) sur le net . vu qu'il y a certaine scenes non inclutent dans les animes. Et si la suite des animes été déja sortie au japon ? ( si oui ou se la procurer :=) Si vous avez des infos | |
|
Maya Elève de 1ère année
| Sujet: Re: la suite de l'épisode 26 , une éventuelle saison 2 ? Lun 14 Mai - 23:43 | |
| Moi aussi je l'ai télécharger le 27 mais y'a longtemps mais c'est pas Enfer et Paradis... Enfin pour ma part je suis tombée sur un film de c** donc j'ai traché... J'espère que tu auras plus de chance que moi :s C'est sur que la suite des animes vont arriver quand on voit l'avancement du manga par rapport...
| |
|
julos06 Elève de 1ère année
| Sujet: Re: la suite de l'épisode 26 , une éventuelle saison 2 ? Dim 20 Juil - 22:58 | |
| salut a tous j'ai adorer ce manga mais apres les 27 episodes que g pu trouver plus rien. et g entendu dire que il n'avai pas marcher au japon et qu'il avait arreter mais le meme auteur en a commencer un nouveau a ce qu'on ma dit. si vous l'avais vu ou lu vous en pensai koi? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la suite de l'épisode 26 , une éventuelle saison 2 ? | |
| |
|