Enfer et paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfer et paradis


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 la suite de l'épisode 26 , une éventuelle saison 2 ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kaaya
Elève de 1ère année
Elève de 1ère année



Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

la suite de l'épisode 26 , une éventuelle saison 2 ? Empty
MessageSujet: la suite de l'épisode 26 , une éventuelle saison 2 ?   la suite de l'épisode 26 , une éventuelle saison 2 ? Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:45

J'ai pu voir les 24 premier épisoses en français , les 25 et 26 en vost , un épisode 27 est apparu sous e-mule ( si sis , en cours de téléchargement :=)

Je voulais savoir ou j'aurais pu me procurer les Mangas ( pas les animes) sur le net . vu qu'il y a certaine scenes non inclutent dans les animes.

Et si la suite des animes été déja sortie au japon ? ( si oui ou se la procurer :=)

Si vous avez des infos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Elève de 1ère année
Elève de 1ère année
Maya


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

la suite de l'épisode 26 , une éventuelle saison 2 ? Empty
MessageSujet: Re: la suite de l'épisode 26 , une éventuelle saison 2 ?   la suite de l'épisode 26 , une éventuelle saison 2 ? Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:43

Moi aussi je l'ai télécharger le 27 mais y'a longtemps mais c'est pas Enfer et Paradis... Enfin pour ma part je suis tombée sur un film de c** donc j'ai traché... J'espère que tu auras plus de chance que moi :s
C'est sur que la suite des animes vont arriver quand on voit l'avancement du manga par rapport...
Revenir en haut Aller en bas
julos06
Elève de 1ère année
Elève de 1ère année



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2008

la suite de l'épisode 26 , une éventuelle saison 2 ? Empty
MessageSujet: Re: la suite de l'épisode 26 , une éventuelle saison 2 ?   la suite de l'épisode 26 , une éventuelle saison 2 ? Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:58

salut a tous j'ai adorer ce manga mais apres les 27 episodes que g pu trouver plus rien. et g entendu dire que il n'avai pas marcher au japon et qu'il avait arreter mais le meme auteur en a commencer un nouveau a ce qu'on ma dit. si vous l'avais vu ou lu vous en pensai koi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la suite de l'épisode 26 , une éventuelle saison 2 ? Empty
MessageSujet: Re: la suite de l'épisode 26 , une éventuelle saison 2 ?   la suite de l'épisode 26 , une éventuelle saison 2 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la suite de l'épisode 26 , une éventuelle saison 2 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite de mot versus 1
» Quel tome faut il prendre pour lire la suite de OAV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer et paradis :: Le coin détente :: Espace membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser