Enfer et paradis


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Maya Natsume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maya Natsume
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/09/2006

MessageSujet: Maya Natsume   Lun 25 Sep - 20:33

Nom : Natsume

Prénom : Maya

Age : 19 ans

Histoire : Maya est le deuxième enfant d'une famille de trois enfants. Elle a un frère ainé, Shin, 21 ans, et une soeur cadette Aya, 15 ans. Ses parents consacrent leur vie aux arts martiaux et ils enseignent cet art à leurs enfants.

Neuf ans auparavant, les Natsume formaient une famille unie. Les enfants apprenaient la rigueur et la discipline des arts martiaux tout en partageant des moments de complicité et de bonheur. Maya et son frère Shin étaient particulièrement proches. Un jour, les parents de Maya ont demandé à la voir. Ils lui ont confié le sabre maudit de la famille Natsume, le Shokuto Reiiki. Personne ne devait y toucher sauf elle, et surtout pas Shin ou Aya qui ont des pouvoirs dévastateurs. Mais Maya ne pût s'empêcher de rapporter la nouvelle à son frère.

"Regarde Shin, c'est ce que papa et maman m'ont donné!" dit elle en riant candidement "mais ils ont dit qu'il n'y avait que moi qui pouvait y toucher!"

"Mais tu en as de la chance" répondit Shin, d'un sourire complice, "d'avoir un si joli katana!"

"Oui... mais c'est à moi! Si tu veux, je peux t'autoriser à le toucher un tout petit peu, si tu es gentil, grand frère!"

Et Shin le prit. Immédiatement, tous les maléfices se trouvant dans le sabre se révélèrent à Shin. Il contenait toutes les émotions et tous les vices des personnes qui l'avaient utilisé auparavant pour tuer. Shin fût immédiatement emprisonné par ses propres parents dès qu'ils apprirent la nouvelle. Il était enfermé dans un cachot au sous-sol. Ses parents disaient avoir été déshonorés, il ne fallait pas que ce secret soit révélé et c'est pourquoi on traita Shin si durement. Maya parvient à se défaire de la surveillance de ses parents et elle rendit visite à son grand frère, lui apportant ce qu'il aimait le plus. Shin était dans un autre monde, il ne voyait plus sa soeur et disait pouvoir voir des esprits mais ceux ci l'ignoraient. Il n'était plus qu'un esprit tourmenté, une entité à qui on a enlevé toute humanité et toute vie. Il disait que Maya était la seule source de lumière à ses yeux.

Il a été libéré après plusieurs mois enfermé dans ce dongon. Mais sa liberté a été de courte durée. Il a été exclu de la famille et entraîné par un professeur. Une tiède nuit d'été, il était revenu à la demeure des Natsume. Maya avait entendu du bruit provenant de la salle de repos et elle décida de voir ce que c'était. Elle vit alors avec torpeur Shin, tenant en main le Shokuto Reiiki ensanglanté et à ses pieds gisaient les corps inertes et méconnaissables de ses parents. Non, ce n'était pas possible... Shin aurait..? Son regard était méconnaissable, il semblait être possédé par ce sabre qui semblait le détruire de l'intérieur.

Personne n'a plus jamais parlé de ce terrible incident. Seuls Shin et Maya connaissaient la sordide vérité. Quelques années après, afin de se remettre dans le droit chemin, Shin fonda un club, le gang des katanas, dont il était le président. C'est un clan où se réunissent tous les pratiquants d'arts martiaux qui avaient une même idéologie de combat. Les gangs rivaux n'hésitaient pas à utiliser la force et cela se terminait souvent en bain de sang.

Maya se disait qu'il fallait qu'elle devienne plus forte pour contenir l'horrible puissance de son frère. Elle voulait être aussi tranchante et aussi aiguisée qu'une lame de katana. Lors d'un affrontement, elle fit la connaissance de Mitsuomi Takayanagi, le favori de Shin pour sa succession au gang des katanas. Il était très puissant et Maya se fit battre à plate couture. Elle digéra mal cette défaite, surtout en présence de son frère. Mitsuomi était secrètement amoureux de Maya mais il se garda bien de lui dire, anticipant les réactions de Shin. Au bout d'un certain temps, Maya et Mitsuomi sont devenus amis, devenant de plus en plus proches, ce qui provoquait une pointe de jalousie de la part du frère de Maya.

Maya ne se souvenait plus des évènements qui suivaient. Elle savait seulement que son frère était mort, tué probablement par Mitsuomi. Elle est bien décidée à éclaircir ce mystère en devenant elle même chef d'un clan: le pays de l'Eau.

Elle veut protéger sa soeur du terrible danger que comporte le Reiiki, pour ne pas qu'elle soit possédée comme Shin, leur défunt frère l'avait été.

Arme : Un long katana maudit, propriété de la famille Natsume. Seule Maya peut désormais s'en servir.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aya Natsume
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 126
Age : 27
Date d'inscription : 23/09/2006

MessageSujet: Re: Maya Natsume   Lun 25 Sep - 20:40

Trés belle présentation bienvenue Maya Natsume Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gaaraetsasuke.jeun.fr
Maya Natsume
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/09/2006

MessageSujet: Re: Maya Natsume   Lun 25 Sep - 20:42

Merci XD encore une fois

Eh ben c'est normal pour la présentation...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maya Natsume   

Revenir en haut Aller en bas
 
Maya Natsume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche pantalon pour un Cosplay
» TOP 10
» Les moment les plus émouvants des manga/anime T-T
» pyramides d'Amérique centrale (aztèques, maya...)
» Mr. Darcy's Diary ( version de Maya Slater)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer et paradis :: Enfer et Paradis :: Discussions-
Sauter vers: