Enfer et paradis

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

~才匕resentation de Uchiwa Sasuke才才

Voir le sujet pr嶰嶮ent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke
El鋦e de 1鋨e ann嶪
El鋦e de 1鋨e ann嶪

MessageSujet: ~才匕resentation de Uchiwa Sasuke才才   Ven 11 Mai - 21:14

Nom: Uchiwa

Prenom: Sasuke

Date de naissance : 10/04/1991 en vraie 10/04/1995

P'tit(e) ami(e) :...
Meilleur ami :Adachi

Famille : est le seul survivant de sa famille
Arme ou pouvoir : Un katana dans le derriere de la taille et ses yeux rouge qui possede des pouvoirs cacher

Sexualit: Hetero

Nationnalit : Japonais

Race: Humain .

Poids: 68 kilogramme

Taille:1metre 78

Description Phisyque:Sasuke a les cheveux noirs avec des yeux rouges, habiller d'un haut blanc et une marques noirs sur le derriere du cou gauche. Il est assez grand de taille et pas tres envellopper, il a un katana q'il a toujours derri鋨e sa taille.Il est un peut palle, avec ses yeux rouges avec des marques noirs dessus, c'est des yeux assez etrange que seul sa famille peut avoirs (sharingan pour les fans de naruto)(sinon regarde mon avatar ^^)il fait 1m78 pour 68 kilo

Description Mentale: Depuis la mort de sa famille Sasuke ne faisait plus confiance a personne, il ne desirer que tuer sont fr鋨e pour venger sa famille. Il est tres silencieux et s廨ieux, il a toujours 彋 le meilleurs dans toute les mati鋨e a l'嶰ole ainsi que dans le combat et les sport, personne ne lui arriva a la cheville.Il peu etre aussi tres actife quand il en a envie, il fait aussi tomer toutes les filles qu'il croise ^^. il pest aussi tres brutal quand il saji de prot嶲er un de ses ami(e)s (meme si il n'en a pas beaucoups depuis la mort de sa famille)

Histoire:Un jour, 3 membres du clan Uchiha arrivent la demeure d'Itachi et le demandent. Ils le questionnent, lui demandent pourquoi il ne s'est pas rendu la r徼nion le jour pass. Il ne r廧ond rien. Peu de temps apr鋊, ils l'accusent du crime de Shishui Uchiwa, qui avait 彋 d嶰lar comme suicide, le deuxi鋗e homme qui n'彋ait pas venu la r徼nion. Itachi affirme que ce n'est pas lui, il commence s'幯erver car on le soup蔞nne et met terre les trois hommes.
Il aurait pu continuer mais Sasuke lui demande d'arr皻er ce moment l et il pr廥ente ses excuses. Son p鋨e arrive, demande aux trois membres de partir et leur dit qu'il fera attention lui... les jours pass鋨ent, son fr鋨e Sasuke venait tout juste de parvenir a ma褾riser le une technque de son clan.

Il part le matin l'嶰ole et revient tard le soir. Les rues du quartier Uchiha sont d廥ertes. Il a comme un pressentiment : en continuant son chemin, il voit par terre des membres du clan morts. Il court et voit sa grand m鋨e et son grand p鋨e morts! Il va dans sa maison, entend quelque chose dans le dojo et entre. Il voit sa m鋨e et son p鋨e par terre morts ! Quelqu'un est dans l'ombre : Itachi. Itachi a agit comme 蓷 pour se tester. Il n'avait aucun avenir dans ce clan et ils ne le laissaient pas progresser son rythme.
Sasuke s'嶰happe mort de peur mais Itachi le prend de vitesse, le rejoint et l'廧argne ! Il affirme avoir jouer le r犨e du fr鋨e mod鋩e pour que Sasuke 憝alue l'彋endue de son pouvoir. Maintenant Sasuke pourra par la suite 憝aluer Itachi. Itachi lui dit que pour atteindre les sommets il lui fallait avoir la pupille, le Mangekyou Sharingan. Pour l'avoir ; une seule condition: tuer son ami le plus proche.

Donc c'est bien Itachi qui avait tu Shishui pour avoir ce Sharingan sp嶰ial. Il lui r憝鋩e un endroit au temple de Nakato sous le 7 鋗e tatami au fond du couloir o se tient le v廨itable secret des Uchiha, qui ils 彋aient exactement. Trois personnes peuvent a pr廥ent utiliser le Mangekyou Sharingan : Itachi, Sasuke et un autre Uchiha dont nous connaissons pas encore le nom.
Avant de dispara褾re, Itachi dit une derni鋨e chose a sasuke " Imprudent petit fr鋨e... Si tu veux me tuer, maudis moi, hais moi, et vit une longue et affreuse vie, fuis, fuis et accroches toi a ta piteuse vie ! Et un jour quand tu auras les m瘱es yeux que moi, pars ma rencontre... Voil comment le clan Uchiwa a 彋 extermin.

aime:les filles ^^lol l'ordinateur les gateau

aime pas:les mechant les menteurs et epinard ^^

comment je trouve le disgn:tres bien, j'aime bien le trucs transparant ^^

Comment as-tu connu le forum ?Dite merci a google ^^

sinon il y a quelqu'un qui me connais ici c'est driclone...tu sais c'est moi gekkou hayate ^^ sur NOK (que le web est petit ^^)on se retrouve mon amis ^^(ou mon ancien maitre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Driclone
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ~才匕resentation de Uchiwa Sasuke才才   Sam 12 Mai - 2:02

Ancien maitre je devrait dire ^^

Bon ... Tes refuser lol Nah , tes accepter .
Revenir en haut Aller en bas

~才匕resentation de Uchiwa Sasuke才才
Voir le sujet pr嶰嶮ent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1